Migratory Life

l’Immensité de ce monde

Poster un commentaire

l'Immensité de ce monde

J’aime les instants volés au Temps et à l’Univers. Les nuits où je survole un océan qui se confond avec le ciel et les étoiles. Je me laisse alors engloutir par le silence profond de l’inconnu et réalise à quel point je suis petite face à cette masse d’eau. Ce gouffre entre deux continents que l’humanité ne connaît pas tellement. Et au lieu de prendre peur, de perdre mes repères face à cette mystérieuse et interminable étendue, je me sens rassurée par les belles incertitudes de la vie et  bercée par l’immensité de ce monde.

l'Immensité de ce monde 2

Chanson: Fly on, Coldplay.

Inspiration: Survol de l’Atlantique.

Laisser un commentaire

