Migratory Life

Le Domaine des Rêves

3 Commentaires

"Hope when you take that jump You don't fear the fall" - OneRepublic.

« Hope when you take that jump
You don’t fear the fall » – OneRepublic.

Demain, je pars. Demain, je commence un nouveau chapitre de ma vie. Demain, tout devient possible. Demain, je m’aventure dans le domaines des rêves. Cette certitude me donne de la force et de l’espoir. La force d’avoir le culot de suivre mes rêves. Et l’espoir qu’un jour ils s’accomplissent et que la route pour les atteindre aie été aussi enrichissante que leur aboutissement. J’ai beaucoup de rêves ; ils sont à la fois simple et complexe comme moi, comme tout le monde.

Du domaine des reves 4

L’argent ne m’intéresse pas. J’en veux juste assez pour vivre. Je n’ai pas besoin de luxe, j’ai besoin d’épanouissement. J’ai besoin de faire quelque chose qui me permettra d’apprendre tous les jours. De remettre le monde en question, de me remettre en question. De regarder les choses sous un autre angle. J’ai besoin de découvrir des choses dont je n’aurais jamais soupçonné l’existence. J’ai besoin d’être avec des gens aussi différents les uns que les autres. J’ai besoin de voyager.

Du domaines des reves 2

J’ai besoin d’écrire. J’adore mettre des mots sur les émotions. M’inspirer de ce qui m’entoure. Créer des personnages et leur donner vie. Inventer une histoire qui me fait rêver et qui j’espère, en fera rêver d’autres. Et avec mes mots, tisser un tapis volant  qui me transporte vers de nouveaux horizons.

J’ai besoin d’aider. D’aider quelqu’un à sourire, à rire, à être heureux. D’inspirer. D’essayer de contribuer le meilleur de moi-même. Je sais qu’il n’est pas possible de sauver le monde, mais il est tout à fait possible de participer à son changement (pour le meilleur).

Et je sais que parfois j’échouerai. Que je tomberai par terre et m’éraflerai les genoux. Que je pleurerai et me sentirai impuissante. Que je me laisserai marcher sur les pieds parce que j’aurai peur de m’affirmer. Que quelques fois je me retrouverai face à des choix difficiles. Que je douterai de moi même. Mais je suis prête à prendre le risque. Je suis prête à faire mon saut. Dans le domaine des rêves.

"I, I did it all I, I did it all I owned every second That this world could give I saw so many places The things that I did Yeah, with every broken bone I swear I lived" - OneRepublic

« I, I did it all
I, I did it all
I owned every second
That this world could give
I saw so many places
The things that I did
Yeah, with every broken bone
I swear I lived » – OneRepublic

Inspiré par : « I Lived » de One Republic ( ❤ ).

3 réflexions sur “Le Domaine des Rêves

  1. Très bel article. Tes mots illustrent parfaitement ce que je ressens.
    Je te souhaite de bien t’amuser sur le chemin de tes rêves.
    Et je te souhaite un bon départ.

    A bientôt !
    Charlotte (fulfill-you-dreams)

    J'aime

  2. très joli texte, je te souhaite un bon départ dans de nouvelles aventures et j’ai hâte de lire tout ça 🙂

    J'aime

  3. J’ai vraiment hâte de suivre la suite de tes aventures et te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle partie de ta vie!

    J'aime

Laisser un commentaire

