Migratory Life

Premier Semestre

Poster un commentaire

C’est bête, j’aurais du poster cet article il y a deux semaines quand mes vacances ont commencé: le second semestre débute aujourd’hui. Bref, il y a deux semaines, j’ai griffonné ce texte dans un carnet alors que mon avion pour la maison décollait:

Alicia and me

L’avion quitte le sol. Mon regard se languit sur le Saint-Laurent et sur les maisons montréalaises. Je ferme mes yeux et je revois les beaux moments de ce premier semestre. Ces visages souriants, riants aux bêtises qu’on a inventées ensemble. Ces escapades en centre ville. Les aller-retour le long de la ligne bleue du métro pour acheter des poissons. Le pique-nique dans le parc du Mont-Royal (pour mes dix-huit ans), une agréable journée d’été. Les diners préparés en groupe qui durent beaucoup trop longtemps parce qu’autour de ces bons repas on perd notion du temps, on réinvente le monde à notre façon. Ces soirées films à se marrer devant « Despicable Me », « Doctor Who » ou « Sherlock ». Cette bataille de boule de neige en robe courte (après une soirée). Nous sommes restés tellement longtemps dans la neige à se lancer de la poudreuse à la figure, à se pousser par terre et à courir d’un bout à l’autre du campus, que nos jambes sont devenues rouges.

Margot and me

Des moments inoubliables pleins de spontanéité et de bonheur, mais aussi des instants à se soutenir face aux difficultés. On se connait peut être depuis seulement quatre mois, mais c’est déjà comme si on avait passé plusieurs années ensemble. Merci mes amis pour ce beau semestre, il n’aurait pas été pareil sans vous !

IMG_0129

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s