Migratory Life

l’Air Frais de la Montagne

2 Commentaires

En juillet, je suis allée au Colorado pour des vacances en famille. Plus précisément, nous avons séjourné à « Estes Park », une petite ville touristique près du magnifique Parc National des Rocheuses. Voici quelques photos:

rmnp 4

Lily Lake

« L’odeur des pins et des fleurs sauvages l’accueillit lorsqu’elle sortit enfin de la voiture après un long voyage. Ici, l’air était frais et dénué d’humidité. Autour d’elle s’étendait une foret de sapins et de bouleaux argentés. Un ruisseau transparent glissait le long des pierres polies par l’érosion. Des oiseaux voletaient d’arbre en arbre partageant avec le monde, leur chant mélodieux.

Elle respira cet air frais et sourit. Des montagnes et des glaciers millénaires l’encerclaient et cela la remplissait de joie. Elle avait grandi dans les Alpes et se sentait chez elle en altitude ».

rmnp 8

Trail Ridge Road

rmnp 10

Flattop Mountain

rmnp 11

Flattop Mountain

rmnp 12

Trail Ridge Road

rmnp

« Golden-Mantled Ground Squirrel » (écureuil)

rmnp 15

rmnp2

rmnp3

rmnp6

North American Elk

« North American Elk » (élan).

Comme vous pouvez le constater, je suis une amoureuse de la nature et des randonnées (merci à ma famille qui m’a fait connaitre cet univers à un jeune age). Pas pour rien que j’étudie en « science de l’environnement » ;).

J’espère que cela vous a plu ! 🙂

2 réflexions sur “l’Air Frais de la Montagne

  1. Merci pour le partage de ces magnifiques photos 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

